Les meilleurs plats mexicains à commander dans les restaurants

Sortir le soir dans un restaurant mexicain est une expérience et vous devriez essayer de nouvelles choses à chaque fois que vous sortez. Il y a tellement de plats mexicains authentiques différents que vous devriez découvrir que vous n’avez peut-être pas pensé à commander auparavant.  Continuez à lire pour découvrir sept des meilleurs plats mexicains à commander la prochaine fois que vous vous rendrez dans un restaurant mexicain.

Quesadilla

Vous remarquerez peut-être que les quesadillas sont normalement l’élément numéro un du menu enfant des restaurants mexicains, mais vous pouvez aussi les manger! Les Quesadillas sont faites de tortillas rondes avec du fromage farci à l’intérieur et fondu. Vous pouvez également obtenir votre quesadilla avec une protéine à l’intérieur, comme du poulet, du steak ou du bœuf.

Vous pouvez également obtenir votre quesadilla farcie de légumes, de pommes de terre ou de chorizo. Ils peuvent être servis avec de la crème sure, de la salsa ou du guacamole. Les Quesadillas sont délicieuses et super personnalisables afin de s’adapter aux goûts spécifiques de chacun.

Tacos

Les tacos sont la chose la plus facile à commander dans un restaurant mexicain, mais saviez-vous qu’il existe de nombreux types de tacos différents que le bœuf et le fromage? Lors de votre voyage Mexique, vous devriez essayer un taco au chorizo qui est une saucisse mexicaine et peut être un peu épicé mais plein de saveur. Vous pouvez obtenir des tacos avec du bœuf, du poulet, des fruits de mer, des pommes de terre ou même simplement du fromage, alors essayez-les tous.

Si vous cherchez à essayer un nouveau type de taco, le meilleur moment pour le faire serait le Taco Tuesday. De nombreux restaurants mexicains proposent des offres incroyables pour que vous puissiez obtenir des tonnes de types de tacos différents le mardi.

Sopa de Fideo

Vous serez peut-être surpris d’apprendre que certains restaurants mexicains authentiques proposent en fait une soupe appelée Sopa de Fideo. Si vous avez besoin d’un bon repas chaud, la sopa pourrait vous convenir. Ce plat, parmi beaucoup d’autres, peut en fait être très sain car il contient de nombreux ingrédients sains.

La sopa est un plat mexicain traditionnel préparé avec du bouillon de poulet et des tomates pour la base. Ensuite, il est rempli de nouilles maigres pour une saveur ultime. Sopa de Fideo est presque comme une soupe au poulet et aux nouilles, mais avec une touche mexicaine.

Jarritos

Un élément que vous avez peut-être vu sur le menu d’un restaurant mexicain est Jarritos. Jarritos est en fait une marque de soda bien connue au Mexique. Ils ont tendance à être un peu moins sucrés que les sodas que nous avons l’habitude de boire, mais ils se déclinent en de nombreuses saveurs fruitées.

Au Mexique, Jarrito signifie «petite cruche» et fait référence au moment où ils buvaient de l’eau ou d’autres boissons dans des cruches en terre cuite. Cette boisson est servie dans des bouteilles en verre dans la plupart des restaurants mexicains authentiques. Vous pouvez les obtenir dans des saveurs comme Limon, Pina, Tutti Frutti, Sangria et bien d’autres.

Carne Asada

Bien que cela ressemble à un plat raffiné, carne asada se traduit par du bœuf rôti. C’est un plat délicieux servi dans les restaurants mexicains et ce n’est peut-être pas quelque chose que vous essayez habituellement. Carne asada se compose de fines coupes de bifteck de jupe.

La viande est généralement préparée en étant d’abord marinée ou salée légèrement, puis grillée. Carne asada peut parfois être trouvée dans les burritos ou les tacos, mais il s’agit généralement d’un plat autonome. Si c’est votre plat principal, il peut être servi avec des oignons grillés et se marie bien avec des haricots et du riz.